Les Mineurs de la Poisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mineurs de la Poisse

Forum de l'alliance M.P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelque part sur Poissalite, dans un petit troquet minable..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PaPy yHo
Maître Floodeur
Maître Floodeur
PaPy yHo


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 43
Autres univers : 25 (en cour)
Date d'inscription : 11/09/2005

Quelque part sur Poissalite, dans un petit troquet minable.. Empty
MessageSujet: Quelque part sur Poissalite, dans un petit troquet minable..   Quelque part sur Poissalite, dans un petit troquet minable.. EmptyLun 3 Oct - 18:45

Quelque part sur Poissalite, dans un petit troquet minable, ce trouvait un vieillard radotant.

« Que faisons-nous en ce bas monde, c’est pas une place pour des êtres comme nous, des êtres sans respect de la guerre. Il fut un temps, lointain il est vrai, où mes troupes arpentaient fièrement l’hyperespace en quête de guerres et d’affrontement. Mais je me fais vieux, je sombre dans l’alcoolisme… » Sur ce mot, il soupira, regarda son verre vide puis son regard se posa sur le barman de l’autre coté du bar et avec un sourire qui en disait long sur son état déjà bien avancé il quémanda au barman. « Serait-il possible mon cher que vous remplissiez mon verre avec une autre double doses de Poisse ???

- Ne croyez vous pas que cela suffit pour aujourd’hui ?? Vous êtes assis là, seul dans mon bar, à boire verre de poisse sur verre de poisse. N’auriez-vous pas quelque confrères à voir ?? De plus je commence a en avoir assez de vous écoutez parler de vos pseudo exploits guerrier. Vous ne pouvez pas apprécier ces temps de paix comme chacun peut le faire ?? Vous faut-il a ce point regrettez vos actes que vous les ressassiez encor et encor ??

- Arff !!! Ne me fait repas dire ce que je n’ai pas dis… Vous êtes le mieux placer pour savoir que l’alcool fait dire beaucoup de choses au personne qui en abuse. »
Il fit une pause de quelque minute avant de continuer. « Les temps sont dures vous savez, surtout pour une personne tel que moi qui commence a prendre de la bouteille et de année. La solitude dans laquelle mes congénères me laisse n’est pas pour aider. J’espère seulement qu’ils vont bien. Je me suis absenté il y a peut. J’ai découvert d’ailleurs au court de ce voyage une petite Pépé qui ma fait revivre mes 25ans… » Il avait une petit sourire pervers sur ces lèvres, et les yeux fermer il poursuivit. « Je vous passerai les détails. » et il ce mis à rire. « Mais bon depuis mon retour je n’ai pas de nouvelles des mes congénères. Je n’aime guère cela…. »
Revenir en haut Aller en bas
Sc0uNty No0bie
Administrateur
Administrateur
Sc0uNty No0bie


Masculin Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/09/2005

Quelque part sur Poissalite, dans un petit troquet minable.. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur Poissalite, dans un petit troquet minable..   Quelque part sur Poissalite, dans un petit troquet minable.. EmptyDim 9 Oct - 1:46

Pendant que Papy s'apitoyait sur son pauvre sort de Mineur de la Poisse, en racontant ses exploits du passé. Un homme d'un air plutôt joyeux et amusant entra dans ce petit troquet minable. Il s'asseya a coté de son ancien compagnon d'arme du passé. Et lui lança :

« Alors mon ami, Comment vas-tu? Toujours en train de t'apitoyer sur ton sort? »

Papy, qui avait un peu trop forcé de l'alcool, leva la tête vers le haut et d'un surpris dit :

« Hein..? Qui me parle? J'entends des voix ou quoi? » Et dit au Barman, furieux : « C'est quoi cet alcool de m****?! Ca me rend maboule! »

Sc0ot, ne pouvant se retenir, éclata de rire! Plié en deux, il réussit quand même a faire un signe a Papy pour lui montrer sa présence et ajouta :

« C'est moi qui t'es parlé, il y a un instant. » Hahha hahah ...

Papy, étonné et encore un peu dans les nuages, se mit aux éclats.

Ahhah Ahhaaa...
« Excuse moi, j'ai trop forcé sur la p(o)isse. » Il reprit son sérieux mais toujours joyeux répondit : « Je vais bien et toi? Je m'apitoie, c'est normal, mes jeunes années, mes recyclages, les pillages me manquent. Mais bon, je devrais pas trop me plaindre, parce que je sais pas si tu as été voir mais le Grand Conseil a affiché le Classement de tout les Seigneurs, et je suis dans les vingts premiers malgré ma retraite »

Sc0ot, très étonné mais heureux pour son ami, se prosterna devant lui et le félicita en lui payant un autre verre de poisse.

« Allez Barman, C'est ma tournée! J'invite tout le monde. »

Papy, se privant pas, bue son verre cul sec, et demanda, curieux, a Sc0ot :

« Et toi, qu'est ce que tu deviens? »

Un peu déprimé, Sc0ot répondit :

« Bah moi, je suis toujours mineur de la poisse, j'avance pas trop niveau classement. toujours top 500, et je regrette un peu le temps "Mcaye" où régné la destruction et le Chaos. Mais bon, la vie continu. » Après ces brèves paroles, il bue cul sec, ses cinq verres de poisse. Il s'en alla, d'un coups de vent du troquet, et lança en franchissant la porte :

« A la prochaine mon ami, et que la poisse soit avec toi! »

Et il disparu a bord de son Transporteur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part sur Poissalite, dans un petit troquet minable..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit echange.
» un petit jeu sympa...
» petit changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mineurs de la Poisse :: Mines Publiques :: La Mine Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser