Les Mineurs de la Poisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mineurs de la Poisse

Forum de l'alliance M.P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salut à touss !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sigis
Invité




Salut à touss ! Empty
MessageSujet: Salut à touss !   Salut à touss ! EmptyMar 17 Oct - 11:59

Bien le bonjour !

En effet, ça faisait un petit bout de temps !!

Je poste dans cette partie car apparemment, mon compte s'est inactivé durant ma longue absence, et je ne vais certainement pas m'en offusquer.

Je n'ai plus dû me connecter ici depuis 3 semaines ? 1 mois ? Hack pourra peut-être le dire pus précisément.

idem pour mon compte, que j'avais mis en mode vacances il y a qq semaines. Je pensais juste me laisser qq jours de répis dans Ogame durant une semaine qui était assez chargée. Et mes vacances se sont prolongées... sans que cela ne me manque... A tel point que durant ces dernières semaines, je n'y ai plus du tout pensé, sauf ajdhui ou je remarque le bouton marque-page que j'avais crée ves le forum et vers Ogame dans Firefox. C'est pour vous dire...

J'ai tire la conclusion qu'Ogame était devenu à la fin plus un fardeau qu'un amusement. J'ai toujours mon compte, toujours inactif et constate qu'il n'a pas perdu tant de places que ça (je suis 511ème).

Hack, tu m'as donc dépassé, ton cauchemard ne s'est donc pas réalisé (cfr. un post précédent ou tu avais rêvé avec horreur que tu reserais éternellement derrière moi). Félicitations !

Je viens de faire le tour du classement et je constate avec joie que l'ally se porte bien. une belle brochette de joueurs en top 200 !
Félicitations à tous ! Heureux de voir que tout se passe bien !

Je constate en écrivant ce message que ce qui me manque le plus c'est des nouvelles personnelles de tout le monde ! J'espère que vous vous portez tous bien !

Voilà !

Bon amuzement et bonne continuation à vous tous !

Alaprochaine !!

PS: je suis toujours partant pour une boule à la Framboise Dorée, si c'est bien comme ça que ça s'appelle.


Nicolas (alias Sigis)
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Maître Floodeur
Maître Floodeur



Masculin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 09/03/2006

Salut à touss ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à touss !   Salut à touss ! EmptyMar 17 Oct - 13:33

Tu nous quitte donc? Sad
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Administrateur
Administrateur
MissDiabless


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 13/09/2005

Salut à touss ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à touss !   Salut à touss ! EmptyMar 17 Oct - 14:26

coucou!!!

pour ton compte, tu parles du forum? tu n'as plus l'accès?

si tu as juste perdu ton mot de passe on peut te le changer (demande à hack comme ça il te le donne directement), sinon on te réactive non mais des fois on t'a pas viré!!!

pour le reste, la boule de glace oui ça tient toujours!!! faudra juste trouver un moment, moi aussi j'suis fort occupée pour le moment entre le thèse et la nouvelle maison... et en plus ils sont repassés en horaire d'hiver donc pas ouvert très tard le soir...

mais il faudrait qu'on se fasse ça oui Wink et j'vous présenterais mon homme alors en plus Wink (j'peux pas aller là-bas sans lui, c'est "son" glacier... et en plus ils nous connaissent bien et j'suis sûre que ça jaserait s'ils me voient avec d'autres hommes et sans mon manu... lol)

sinon sigis comment va la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Altash
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Masculin Nombre de messages : 138
Autres univers : univ 25 et 32
Date d'inscription : 14/02/2006

Salut à touss ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à touss !   Salut à touss ! EmptyMar 17 Oct - 16:32

Bonjour Sigis,

ogame une corvée ? ba alors c'est normal que tu arrètes tu fais même très bien Wink.

Je te souhaite donc plein de bonheur dans ta vie.

PS: Si tu n'as pas de repreuneur je connais quelqu'un d'intérésé parun compte... (nan je fais pas mon rat désolé :s)
Revenir en haut Aller en bas
Phang
Timide
Timide
Phang


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Univers 25
Date d'inscription : 14/02/2006

Salut à touss ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à touss !   Salut à touss ! EmptyMar 17 Oct - 19:57

Moi! Moi! J'veux le compte... si tu le laches Sigis.

Enchanté par la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://muse.mu
Contenu sponsorisé





Salut à touss ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à touss !   Salut à touss ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à touss !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mineurs de la Poisse :: Mines Publiques :: Le Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser